Didacus Posted December 20, 2024 Author Share Posted December 20, 2024 L5.8 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 21, 2024 Author Share Posted December 21, 2024 L5.9 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 23, 2024 Author Share Posted December 23, 2024 L5.10 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 24, 2024 Author Share Posted December 24, 2024 Oh mon Jésus, pardonnes nous nos péchers, préserves nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les ames spécialement celles qui ont le plus besoin de Ta miséricorde. Amen Gloire au Père, et au Fils, et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Amen Notre Père, qui est au cieux, que Ton nom soit sanctifier, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne nous aujourd'hui, notre pain de ce jours, pardonnes-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offenser. Ne nous soumets pas a la tentation, mais délivres-nous du mal. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted January 7 Author Share Posted January 7 Just maybe one of my all-time favorite prayers... For all the pham's intentions; Salve, Regina, Mater Misericordiae Vita dulcedo, et spes nostra, salve Ad te clamamus, exules, filii Hevae Ad te suspiramus, gementes et flentes In hac lacrimarum valle Eia ergo, Advocata nostra Illos tuos misericordes oculos ad nos converte Et Jesum, benedictum fructum ventris tui Nobis post hoc exsilium ostende O clemens, O pia, O dulcis Virgo Maria. Salut Oh Reine, Mère de Miséricorde, Notre vie, notre douceur et notre espérance, salut! Enfants d'Ève, malheureux exilés, Nous élevons nos cris vers vous, Nous soupirons vers vous, Gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. O notre avocate, tournez donc vers nous vos regards miséricordieux et au sortir de cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles, O clémentes, o charitables, o douce Vierge Marie! Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted January 8 Author Share Posted January 8 The First Sorrowful Mystery The Agony in the Garden Le Premier Mystère Douloureux L'Agony dans le Jardin Notre Père, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifié, Que Ton règne vienne, Que Ta volonté soit faite sur la terre, comme au ciel. Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours, Pardonnes-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé. Ne nous soumet pas a la tentation, mais délivres-nous du mal. Amen S1.1 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted January 9 Author Share Posted January 9 S1.2 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, M`ère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted January 10 Author Share Posted January 10 S1.3 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted January 12 Author Share Posted January 12 S1.4 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted January 13 Author Share Posted January 13 S1.5 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted January 14 Author Share Posted January 14 A rose for the mother of us all, our protector from sickness and evil. S1.6 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted January 15 Author Share Posted January 15 S1.7 JE vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Mère Marie, Mère de tous, protège mes enfants du mal. amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted Thursday at 03:12 PM Author Share Posted Thursday at 03:12 PM S1.8 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted Friday at 11:26 AM Author Share Posted Friday at 11:26 AM S1.9 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted Saturday at 11:29 AM Author Share Posted Saturday at 11:29 AM S1.10 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts