Jump to content
An Old School Catholic Message Board

Rosary - Let's Pray It.


Didacus

Recommended Posts

G5.4  Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

Link to comment
Share on other sites

G5.5  Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

Link to comment
Share on other sites

JoaquinOrexy
Отправить сообщение https://agora-74.biz/katalog_zapchastej/kabina/otopitel_kabiny_dz_98_dz_140a_51_02_160

Текущий ремонт дорожной техники включает:
Проведение всех возможных видов ТО и ремонтных работ https://agora-74.biz/katalog_zapchastej/most_perednij/planka_067_33_13_182

Челябинск, Челябинская область https://agora-74.biz/katalog_zapchastej/mufta_scepleniya/gajka_specialnaya_d395b_03_013

Замена на новые комплекта РВД и насосов НШ https://agora-74.biz/katalog_zapchastej/most_perednij/gajka_d394_0201_135

Сергей (ООО Завод дорожной техники и спецоборудования)
Link to comment
Share on other sites

G5.6  Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, M`ère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

Link to comment
Share on other sites

G5.7  Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.  Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

Link to comment
Share on other sites

G5.8  Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.  Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

Link to comment
Share on other sites

G5.9  Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

Link to comment
Share on other sites

G5.10  Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.  Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

Link to comment
Share on other sites

Oh mon Jésus, pardonnes-nous nos péchers, préserves-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Ta miséricorde.

Amen

 

Notre Père, qui est au cieux, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite, sur la terre comme au ciel.

Pardonnes-nous nos péchers, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé.

Ne nous soumet pas a la tentation, mais delivres-nous du mal.

Amen

 

Gloire au Père, et au Fils, et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours pour les siècles des siècles.

Amen

Link to comment
Share on other sites

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre; et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts.

Je crois en l'Esprit Saint, à la sainte Église Catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.

Amen

Salve Regina, mater misericordiae,

vita, dulcédo et spes nostra salve

Ad te clamamus, éxules filii Evae.

Ad te suspiramus, gementes et flentes 

in hac lacrimarum valle.

Eia ergo, advocata nostra

illos tuos misericordes oculos

ad nos converte

Et Jesum, benedictum frucum ventris tui,

Nobis post hoc exsilium ostende

O clemens, o pia, o dulcis Virgo Marai.

Amen

(pour ma grand-mère et ses bien aimés)

Link to comment
Share on other sites

The First Luminous Mystery

The Announciation

 

Le Premier Mystère Lumineux

L'Annonciation

 

image.png.7dc62e399daf8ff80f52a6bb92671ff6.png

 

Notre Père, qui est au cieux,

Que Ton nom soit sanctifié,

Que Ton règne vienne,

Que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours.

Pardonnes-nous nos péchers, comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offensé

Ne nous soumet pas a la tentation, mais délivres-nous du mal.

Amen

 

J1.1 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

 

Link to comment
Share on other sites

Archaeology cat

L1.2 Hail Mary, full of grace, the Lord is with thee. Blessed art thou amongst women and blessed is the fruit of thy womb, Jesus. 

Holy Mary, Mother of God, pray for us sinners now, and at the hour of our death. Amen. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...