Didacus Posted July 28 Author Share Posted July 28 G4.2 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted July 29 Author Share Posted July 29 G4.3 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant a l'heure de notre mort. Amen Seigneur, tu connais mes douleurs et mes désirs ardent. Prend pitié de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LavillCit Posted July 30 Share Posted July 30 3- chloromethyl -5-ethyl-1,2,4-oxadiazole - купить онлайн в интернет-магазине химмед Tegs: 1- 2-methoxyethyl -1h-indole-3-carboxylic acid - купить онлайн в интернет-магазине химмед 1-benzyl-1h-benzimidazole-2-sulfonic acid - купить онлайн в интернет-магазине химмед 2-mercapto-3-phenyl-5- 2- trifluoromethyl benzylidene -3,5-dihydro-4h-imidazol-4-one - купить онлайн в интернет-магазине химмед 2- 4-chloro-1h-pyrazol-1-yl ethanamine - купить онлайн в интернет-магазине химмед https://chimmed.ru/products/2-4-chloro-1h-pyrazol-1-ylethanamine-id=4563387 Link to comment Share on other sites More sharing options...
little2add Posted July 30 Share Posted July 30 The Prayer, Christ Our Morning Star O Christ, our Morning Star, Splendour of Light Eternal, shining with the glory of the rainbow, come and waken us from the greyness of our apathy, and renew in us your gift of hope. Amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted July 30 Author Share Posted July 30 G4.4 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archaeology cat Posted July 31 Share Posted July 31 G4.5 Hail Mary, full of grace, the Lord is with thee. Blessed art thou amongst women and blessed is the fruit of thy womb, Jesus. Holy Mary, Mother of God, pray for us sinners now, and at the hour of our death. Amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archaeology cat Posted August 1 Share Posted August 1 G4.6 Hail Mary, full of grace, the Lord is with thee. Blessed art thou amongst women and blessed is the fruit of thy womb, Jesus. Holy Mary, Mother of God, pray for us sinners now, and at the hour of our death. Amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted August 1 Author Share Posted August 1 G4.7 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted August 2 Author Share Posted August 2 G4.8 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Saitne Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted August 3 Author Share Posted August 3 G4.9 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted August 4 Author Share Posted August 4 G4.10 JE vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted August 5 Author Share Posted August 5 Oh mon Jésus, pardonnes-nous nos péchers, préserves nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus beson de Ta miséricorde. Amen Notre Père, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton règne vienne, Que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours, Pardonnes-nous nos péchers comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé. Ne nous soumet pas a la tentation, mais délivres-nous du mal. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted August 20 Author Share Posted August 20 The Fifth Glorious Mystery The Crowning of Mary as Queen of Heaven Le Cinquième Mystère Glorieux Le Couronnment de Marie en tant que Reine des Cieux Notre Père, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton règne vienne, Que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel, Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours. Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé. Ne nous soumets pas a la tentation, mais délivres-nous du mal. Amen G5.1 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted August 21 Author Share Posted August 21 G5.2 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted August 22 Author Share Posted August 22 G5.3 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts