Didacus Posted July 2 Author Share Posted July 2 G2.9 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted July 3 Author Share Posted July 3 G.10 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted July 5 Author Share Posted July 5 Oh mon Jésus, pardonnes nous nos péchers, préserves nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Ta miséricorde. Amen Notre Père, qui est au cieux, que Ton nom soit sanctifier, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnes nous aujourd'hui, notre pain de ce jours, pardonnes nous nos offenses, comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offensé. Ne nous soumet pas a la tentation, mais délivres nous du mal. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted July 6 Author Share Posted July 6 The third glorious Mysery The Descent of the Holy Spirit Le Troisi¸ème Mystère Glorieux La Descente de l'Esprit Saint Notre Père, qui est a ucieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton règne vienne, Que Ta volonté soit faite, sur la terre comme au ciel Donnes-nous aujourd'hui notre pain de ce jours. Pardonnes-nous nos péchers, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé. Ne nous soumet pas a la tentation mais délivres-nous du mal. Amen G3.1 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted July 8 Author Share Posted July 8 G3.2 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen (for France, and for souls in purgatory) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted July 9 Author Share Posted July 9 G3.3 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen (pour tous ceux qui sont au purgatoire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted July 12 Author Share Posted July 12 G3.4 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archaeology cat Posted July 15 Share Posted July 15 G3.5 Hail Mary, full of grace, the Lord is with thee. Blessed art thou amongst women and blessed is the fruit of thy womb, Jesus. Holy Mary, Mother of God, pray for us sinners now, and at the hour of our death. Amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted July 17 Author Share Posted July 17 G3.6 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archaeology cat Posted July 18 Share Posted July 18 G3.7 Hail Mary, full of grace, the Lord is with thee. Blessed art thou amongst women and blessed is the fruit of thy womb, Jesus. Holy Mary, Mother of God, pray for us sinners now, and at the hour of our death. Amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted July 23 Author Share Posted July 23 G3.8 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted July 24 Author Share Posted July 24 G3.9 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted July 25 Author Share Posted July 25 G3.10 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted July 26 Author Share Posted July 26 Oh mon Jésus, pardonnes nous nos péchers, préserve-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le polus besoin de Ta miséricorde. Amen Notre Père, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton règne vienne, Que Ta volonté soit faite, sur la terre comme au ciel. Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours. Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé. Ne nous soumets pas a la tentation, mais délivres-nous du mal. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted July 27 Author Share Posted July 27 The Fourth Glorious Mystery The assomption of Mary Le Quatrième Mystère Glorieux L'Assomption de Marie Notre Père, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton règne vienne, Que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel, Donnes-nous aujourd'hui notre pain de ce jours. Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé. Ne nous soumets pas a la tentation, mais délivres-nous du mal. Amen G4.1 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts