Spem in alium Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 S2.8 Sliema għalik Marija, bil-grazzja mimlija, il-Muleij miegħek. Imbierka inti fost in-nisa u imbierek il-frott tal-guf tiegħek - Ä esu' Qaddisa Marija, Omm Alla, Itlob għalina midimbin issa u fis-siegħa tal-mewt tagħna Amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archaeology cat Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 S2.9 Ave Maria, gratia plena, Dominus tecum, benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui Iesus. Sancta Maria mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc, et in hora mortis nostrae. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 S2.10 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Que les ames de nos fideles defunts reposent en paix, dans la misericorde de Dieu. Amen Gloire au Pere, et au Fils et au Saint Esprit, comme il etait au commencement, maintenant et toujours pour les siecles des siecles. Amen Oh mon Jesus, pardonnes-nous nos pechers, preserves-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les ames, specialement celles qui ont le plus besoin de Ta misericorde. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 14, 2012 Author Share Posted December 14, 2012 (edited) The Third Sorrowful Mystery The Crowning of Thorns Le Troisieme Mystere Douloureux Le Couronnement d'Epine Notre Pere, qui est au cieux, que Ton nom soit sanctifier, Que Ton regne vienne, que Ta volonte soit faite sur la terre comme au ciel. Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours. Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offense. Ne nous soumet pas a la tentation, mais delivres-nous du mal. Amen S3.1 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Edited December 14, 2012 by Didacus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archaeology cat Posted December 14, 2012 Share Posted December 14, 2012 S3.2 Ave Maria, gratia plena, Dominus tecum, benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui Iesus. Sancta Maria mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc, et in hora mortis nostrae. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 15, 2012 Author Share Posted December 15, 2012 S3.3 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 S4.5 Ave Maria, gracia pleina, dominus tecum, benedicta tu in mulieribus, et benedicta fructus ventris tui, Iesus. Santa Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, hunc et in hora mortis nostrae. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 16, 2012 Author Share Posted December 16, 2012 S4.5 Ave Maria, gracia pleina, dominus tecum, benedicta tu in mulieribus, et benedicta fructus ventris tui, Iesus. Santa Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, hunc et in hora mortis nostrae. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 S4.6 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 (edited) S4.7 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Edited December 18, 2012 by Didacus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 18, 2012 Author Share Posted December 18, 2012 S4.6 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 S4.7 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixpence Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 S4.8 Ave Maria, gratia plena, Dominus tecum, benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui Iesus. Sancta Maria mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc, et in hora mortis nostrae. Amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 25, 2012 Author Share Posted December 25, 2012 S4.9 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts