Didacus Posted March 3, 2014 Author Share Posted March 3, 2014 Gloire au Pere, et au Fils et au Saint Esprit. Comme il etait au commencement, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen Oh mon Jesus, pardonnes nous nos pechers, preserves-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les ames, specialement celle qui on le plus besoin de Ta misericorde. Amen Notre Pere, qui est au cieux, que Ton nom soit sanctifier, que Ton regne vienne, que Ta volonter soit faite sur la terre comme au ciel. Donne nous aujourd'hui, notre pain de ce jours. Pardonns nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offenser. Ne nous soumets pas a la tentation, mais delivres-nous du mal. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 The Fourth Sorrowful Mystery Jesus Carries the Cross Le Quatrieme Mystere Douloureux Jesus Porte Sa Croix Notre Pere, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton regne vienne, Que Ta volonter soit faite sur la terre comme au ciel. Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours. Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offenser. Ne nous soumet pas a la tentation, mais delivres-nous du mal. Amen S4.1 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 4, 2014 Author Share Posted March 4, 2014 S4.2 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archaeology cat Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 S4.3 AVE MARIA, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Iesus. Sancta Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc, et in hora mortis nostrae. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 5, 2014 Author Share Posted March 5, 2014 S4.4 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archaeology cat Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 S4.5 AVE MARIA, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Iesus. Sancta Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc, et in hora mortis nostrae. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 8, 2014 Author Share Posted March 8, 2014 S4.6 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 S4.7 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 S4.8 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archaeology cat Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 S4.9 AVE MARIA, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Iesus. Sancta Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc, et in hora mortis nostrae. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC Patriot Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 S4.10 AVE MARIA, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Iesus. Sancta Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc, et in hora mortis nostrae. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 13, 2014 Author Share Posted March 13, 2014 Gloire au Pere et au Fils et au Saint Esprit, comme il etait au commencement, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen Oh mon Jesus, pardonnes-nous nos pechers, preserves nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les ames, specialement celles qui ont le plus besoin de Ta misericorde. Amen Notre Pere, qui est au cieux, que Ton nom soit sanctifier, qu Ton regne vienne, que Ta volonter soit faite, sur la terre comme au ciel. Donnes-nous aujourd'hui notre pain de ce jours, pardonnnes-nous nos offenses comes nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offenser. Ne nous soumets pas a la tentation, mais delivres-nous du mal. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 16, 2014 Author Share Posted March 16, 2014 The Fifth Sorrowful Mystery The Crucifixion Le Cinquieme Mystere Douloureux La Crucifiction Notre Pere, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton regne vienne, Que Ta volonter soit faite sur la terre, comme au ciel. Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours, pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offenser. Ne nous soumets pas a la tentation, mais delivres-nous du mal. Amen S5.1 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archaeology cat Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 S5.2 AVE MARIA, gratia plena, Dominus tecum. Benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui, Iesus. Sancta Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc, et in hora mortis nostrae. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 S5.3 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts