Archaeology cat Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 J2.9 Ave Maria, Gratia plena, Dominus tecum, Benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui lesus. Sancta Maria mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc, et in hora mortis nostrae. Amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 J2.9 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted May 16, 2013 Author Share Posted May 16, 2013 J2.9 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Que les ames de nos fideles defunts reposent en paix, dans la misericorde de Dieu. Amen Goire au Pere et au Fils et au Saint Esprit, comme il etait au commencement, maintenant et toujours pour les siècles des siècles. Amen Oh mon Jesus, pardonnes-nous nos pechers, preserves-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les femmes, specialement celles qui ont le plus besoin de Ta misericorde. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted May 19, 2013 Author Share Posted May 19, 2013 The Third Joyful Mystery The Birth of our Lord Le Troisieme Mystere Joyeux La Naissance de notre Seigneur Notre Pere, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton regne vienne, Que Ta volonter soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours. Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offenser. Ne nous soumet pas a la tentation, mais delivres-nous du mal. Amen J3.1 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
elizabeth09 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 J3.2 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted May 20, 2013 Author Share Posted May 20, 2013 J3.3 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
elizabeth09 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 J3.4 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 J3.5 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 J3.6 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
dymphnamaria Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 J3.7. Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
dymphnamaria Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 J3.8 Maghimaya ka Maria, napuno ka sa grasya ang Ginoo ma-anaa kanimo, bulahan ikaw sa babaye nga tanan ug bulahan man usab ang bunga sa tiyan mo nga si Hesus. Santa Maria inahan sa Diyos, ig- ampo mo kaming makakasala karon ug sa oras sa among kamatayon. Amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted May 25, 2013 Author Share Posted May 25, 2013 J3.9 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
dymphnamaria Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 J3.10 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted May 29, 2013 Author Share Posted May 29, 2013 Que les ames de nos fideles defunts reposent en paix, dans la misericorde de Dieu. Amen Gloire au Pere, et au Fils et au Saint Esprit, comme il etait au commencement, maintenant et toujours pour les siecles des siecles. Amen Oh mon Jesus, pardonnes-nous nos pechers, preserves-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les ames, specialement celles qui ont le plus besoin de Ta misericorde. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts