Didacus Posted November 20 Author Share Posted November 20 L4.4 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Pour les âmes au purgatoire; Je crois au Père, et au Fils et au Sainte Esprit, comme il était au commencement, maintenant et pour toujours pour les siècles des siècles. Amen Oh mon Jésus, pardonnes-nous nos offenses, préserves-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Ta miséricorde. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted November 21 Author Share Posted November 21 L4.5 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted November 22 Author Share Posted November 22 L4.6 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted November 24 Author Share Posted November 24 L4.7 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted November 25 Author Share Posted November 25 L 4.8 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted November 26 Author Share Posted November 26 L4.9 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 10 Author Share Posted December 10 L4.10 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 11 Author Share Posted December 11 Oh mon Jésus, pardonnes-nous nos péchers, préserves-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Ta miséricorde. Amen Gloire au Père et au Fils et au Saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours pour les siècles des siècles. Amen Notre Père, qui est au cieux, Que Ton nom Soit sanctifier, Que Ton règne vienne, Que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours, Pardonnes nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé Ne nous soumets pas a la tentation, mais délivres-nous du mal. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 12 Author Share Posted December 12 The Fifth Luminous Mystery The Institution of the Eucharist Le Cinquième Mystère Lumineux L'Institution de l'Eucharistie Notre Père, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifié, Que Ton règne vienne, Que Ta volonté soit faite, sur la terre, comme au ciel. Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours, Pardonnes-nous nos péchers, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé. Ne nous soumets pas a la tentation, mais délivres nous du mal. Amen L5.1 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 13 Author Share Posted December 13 L5.2 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 14 Author Share Posted December 14 L5.3 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 15 Author Share Posted December 15 L5.4 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 16 Author Share Posted December 16 L5.5 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 17 Author Share Posted December 17 L5.6 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted December 18 Author Share Posted December 18 L5.7 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts