Didacus Posted Wednesday at 02:31 PM Author Share Posted Wednesday at 02:31 PM L4.4 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Pour les âmes au purgatoire; Je crois au Père, et au Fils et au Sainte Esprit, comme il était au commencement, maintenant et pour toujours pour les siècles des siècles. Amen Oh mon Jésus, pardonnes-nous nos offenses, préserves-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Ta miséricorde. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted Thursday at 01:01 PM Author Share Posted Thursday at 01:01 PM L4.5 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted 19 hours ago Author Share Posted 19 hours ago L4.6 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts